Archétype de l’art

Êtes-vous un artiste ou un écrivain? Apprenez comment promouvoir votre travail, de construire votre suivants, et gagner de l’argent alors que vous le faites!

by Skip Conover (Twitter: @skip_conover) Copyright 2010 Donald L. Conover

Archétype de l’art

Arabic English German Japanese Malay Portuguese Spanish

Afin de comprendre d’où ce blog est en cours, vous aurez besoin de connaître la définition de «archétype» dans la psychologie jungienne.

Avez-vous déjà demandé pourquoi il est que certains d’art peut vous faire pleurer, tandis que d’autres est tout simplement ennuyeux? Le secret est dans la puissance des archétypes de l’artiste utilise, si oui ou non il / elle sait qu’elle le fait.

Avez-vous déjà demandé pourquoi tant de persistance Tarot est populaire, et une certaine forme de celui-ci a duré des milliers d’années? Le secret est dans la puissance de l’archétype. Il n’y a rien de particulièrement mystique ou «magique» à ce sujet, sauf à être un bon lecteur Tarot vous devez au moins comprendre intuitivement les archétypes. Je peux entrer dans un auditorium de 1.000 personnes présentes. Aussi longtemps que tous va me donner le bénéfice du doute que le Tarot pourrait fonctionner et pourrait être précise, je peux jeter les cartes du Tarot sur la scène (sans aucune mise en page particulière) et faire une lecture. Tout le monde dans la salle vont penser que j’ai fait la lecture spécialement pour eux. La raison en est que le Tarot s’appuie sur certains des archétypes les plus fondamentaux dans notre subconscient, comme «Mère» «Père»: «Maître» «vieux sage», etc Comme je ne ma lecture, le subconscient de chacun de mes auditeurs se rapportent à des choses que je dis et ne pas tenir compte du reste. Astrologie œuvres de la même manière. Vous pouvez lire votre horoscope de la journée journal après jour. Vous vous rappelez la fois l’astrologue obtenu le droit de prévision, et d’oublier ceux où il / elle a eu tort. C’est donc avec mon public Tarot. Tout le monde va “entendre” une lecture différente, adaptée spécialement pour eux, parce que leur esprit subconscient va s’accrocher à certaines de mes observations et de ne pas tenir compte du reste. Dans ma lecture des cartes qui jonchent la scène, l’objet pour le lecteur Tarot est juste de donner suffisamment de lecture pour que tout le monde s’y connecter. Il ne tient pas tant que ça.

C’est donc avec l’art, qu’elle soit écrite, peinte, sculptée ou autre. Il ya la célèbre photographie de l’religieuses catholiques pointant vers le haut de la statue de «David». La légende dit, “je ne sais pas ce que c’est, mais je sais ce que je veux!” l’esprit de Michel-Ange est sûrement immortel – il nous parle à travers plus de 500 ans. Michel-Ange nous saisit au niveau du subconscient, et nous secoue à nos fondations! La même chose peut être dite pour “Aphrodite de Rhodes.” Ces artistes nous secouer pour nos fondations! Qu’est-ce qui provoque cette réaction. Il est tout simplement qu’ils ont activé des archétypes pour l’homme et la femme à leur niveau le plus élémentaire.

L’art ne doit pas être une figure reconnaissable soit! Jackson Pollock entendu que dans sa «goutte à goutte” peintures. Dans son dernier ouvrage, Pollock intentionnellement essayé d’éviter toute image reconnaissable. Et pourtant, j’ai assisté à une exposition des plus grands artistes modernes de tous les temps au Boston Museum of Art, et j’ai trouvé que le travail de Pollock m’a ému au-delà de toute autre. Il m’a fait pleurer! Il parle à mon subconscient d’une façon que je ne peux pas décrire au-delà de ces mots maigre.

Une autre pièce de la même exposition m’a également proposé. Il s’agissait d’une simple table de bois et des chaises, mais exécuté à quelque chose comme dix fois la taille normale. Elle a consommé une salle entière. Lorsque tu es, vous immédiatement marchait sous la table, avec les présidents qui vous entourent. J’ai été immédiatement transporté à l’sentiments que j’ai ressentis comme un 2 ou 3 années vieil enfant, marchant sous la table de mes parents. Ce morceau “constellé” l’archétype de l’enfance.

Ce blog est l’aboutissement de 15 années d’études indépendante de la psychologie jungienne. Je n’ai aucun diplôme ni aucune accréditation officielle véritable pour ce que je vais vous dire dans ce blog. Je suis un artiste dans une variété de médias, y compris la peinture, la sculpture, les entreprises, et l’écriture. Mais j’en ai fait ma vie pour toute ma carrière, laissant de côté les trois années de service actif dans l’US Marine Corps, comme un écrivain. Ce sont mes propres observations de ce que je crois être vrai. Vous pouvez les prendre ou les laisser comme vous le souhaitez! Mais, si vous êtes un artiste sur n’importe quel support, vous feriez bien de tenir compte ce que je dis. Votre vie pourrait en dépendre!

About Skip Conover

Skip Conover is an International Executive, Author, and Painter.
This entry was posted in Archetype, Art, Jungian Psychology, Successful Art and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

